Cher client, chers partenaires,
Je reviens vers vous en espèrant que chacun d’entre vous ainsi que vos proches ont pu être épargné par le virus. Nous sommes particulièrement heureux de sortir de cette période de confinement et de vous retrouver.
Avec le recul, force est de constater que cette période de confinement nous a permis d’avancer sur un grand nombre de sujet.
D’un point de vue service client, nous avons pu assurer nos missions prioritaires dans le domaine de l’intégration audiovisuelle sur le secteur de Lyon et au-delà. Nos prestations terrains correspondaient aux urgences dictées par nos clients concernés dans les secteurs d’activités de la santé, de l’énergie et du transport notamment. Notre support technique a pu mettre en place un grand nombre de solutions de collaboration à distance, favorisant la mise en place du « Flex working » pour nos clients. Nous avons également mis à profit cette période pour réaliser les travaux d’études, les différentes préparations liées à nos chantiers futurs et répondus aux consultations commerciales.
En interne, cette période a été également l’occasion de porter le regard sur notre organisation, de former nos équipes techniques et commerciales, de travailler notre communication digitale, d’aménager nos locaux et adapter nos processus pour répondre à la problématique de distanciation et des gestes barrières.
Aujourd’hui, l’heure est à l’accompagnement de nos clients pour, dans un premier temps leur permettre une sortie du confinement la plus opérationnelle possible en toute sécurité. Nous avons ainsi adapté nos offres en proposant différents produits et solutions adaptés à la situation : conseil sur la partie nettoyage de leurs installations actuelles, prestation de remise en marche de leurs installations, mise en place dans les accueils de bornes de distribution de gel hydroalcoolique, de bornes de détection de température, d’affichage dynamique en liaison avec les instructions de circulation dans l’entreprise, le rappel des consignes des gestes barrières, …
En parallèle, nous avons développé nos offres liées aux produits et services dans le domaine de la vidéoconférence : offres de type « abonnement service cloud » (Microsoft Teams, Zoom, LifeSize Cloud, Cisco Webex, Google Me, …), et des offres sur la partie matériel, simple et rapide à paramétrer et à mettre en œuvre (Crestron Mercury, Barco gamme CX et gamme ClickShare, Poly et la gamme Studio, les solutions Logitech, AMX Sereno, sans oublier les fameuses solutions Nureva Audio Conferencing).
Votre interlocuteur privilégié Arthésis est en mesure de vous proposer également des solutions de financement et/ou de « Try and Buy » et ainsi de vous accompagner dans cette période post confinement avec les bons outils.
Je souhaite profiter de cette occasion pour remercier et féliciter l’ensemble des acteurs qui ont permis à Eiffage Energie Systèmes Arthésis de maintenir son activité pendant cette période de confinement.
Je veux parler en premier lieu de nos collaborateurs qui ont fait preuve d’une grande résilience et de nombreuses qualités d’adaptation, de notre RH et notre référent Covid de la Branche Eiffage Energie Systèmes Rhône Alpes, mais également de nos partenaires fournisseurs et constructeurs qui ont rapidement mis en place des sessions de formation et de certification, adapté leur logistique, et bien entendu nos clients qui nous ont fait confiance et continuent aujourd’hui d’avoir le réflexe Arthésis : MERCI à vous !