Crestron présente sa dernière solution tout-en-un, dédiée aux salles de réunions et au travail collaboratif : Le Mercury Tabletop.
Ce matériel innovant dispose de toutes les technologies et connectivités nécessaires aux espaces de collaboration, pour en faire une solution idéale quel que soit votre espace réunion. Mercury associe l’ensemble des fonctionnalités indispensables de conférence et de collaboration, et permet de travailler ensemble où que l’on soit, et quelle que soit la solution de collaboration habituellement utilisée.
Quelques-uns de ses points fort en détail :
– Sa connexion au réseau est sécurisée, et permet à tout utilisateur d’afficher le contenu de son ordinateur portable, smartphone ou tablette sur l’écran de la salle de réunion, via le réseau Wifi et la passerelle AirMedia intégrée (sans toutefois exclure la possibilité d’une connexion HDMI filaire).
– Les micros et haut-parleur intégrés permettent un échange avec des sites distants dans une expérience audio de très grande qualité, soit via des appels de votre téléphone mobile connectable en Bluetooth, soit grâce au téléphone SIP intégré.
– Les applications de vidéoconférence les plus courantes sont compatibles avec ce système, pour permette à l’utilisateur de se connecter à Mercury depuis son ordinateur et via son application habituelle (Skype® for Business, Cisco WebEx®, GotoMeeting® …)
– Mercury est également un parfait assistant à la réservation de salle, en simplifiant les manipulations associées (il se connecte directement à un système tel que Microsoft Exchange Server ou Crestron Fusion) et peut entre-autres afficher sur l’écran de la salle le calendrier de réservation ou encore des instructions simples pour démarrer une réunion
– Un détecteur de présence intégré permet à un administrateur de collecter des données d’utilisation de la salle
– …
N’hésitez pas à nous contacter !